GIGN Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIGN Habbo

La Grand GIGN débarque qur Habbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hobbies , Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin154
Major
Major
kevin154


Nombre de messages : 41
grade : Gouverneur
Date d'inscription : 21/06/2008

Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) Empty
MessageSujet: Hobbies , Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p)   Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:11

Bref , Tout débute quand je suis née ! * Passe l'épisode jusqu'a c'est 12 ans*

A mes 12 ans , Mon rêve etaits sapeur pompier ... , Mais pour cela Il devait entré Jeune sapeur pompier (JSP) , Sachant que c'etaits impossible , Il alla se renseignier à la caserne de ça ville ... Malheureusement il ne font pas JSP ... Cette enfant n'aiter pas fort à l'école ... Cela lui metais une bare dans ça roue , Lui qui voulez passer le BTS , Entré Lieutenant dans une caserne ...

Bref . A c'est 13 ans , Toujours le même rêves ! Il apprena les grade , tout les véhicule des sapeur pompier Par coeur ! ... Jusqu'au jour un coup de fille sonna , Le jour de mon anniversaire de 14 ans , Mon pére c'est renseigner au pret du SDIS 91 (Service Départemental d'Incendie et de Secours) , Il etait inviter a (une ville) Ou il devait passer 395 Heure de formation sapeur pompier =) ^^
Biensur à partir de 16 ans la formation commencera ! , Aujourd'hui il à 15 ans est et impatient d'avoir 16 ans =) ^^

Merci à tous raconter votre histoire si vous voulez ^^' cheers cheers cheers Sauver ou périre ! jocolor

J'espere que vous avez apresier mon histoire (vrai) j'éspere lire la votre rapidement ! Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) 968180 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://A.A
Swiiss
Gendarme
Gendarme
Swiiss


Nombre de messages : 96
Age : 34
grade : Papy
Membre préféré : Indiiférent
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 23/06/2008

Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) Empty
MessageSujet: Re: Hobbies , Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p)   Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) EmptySam 12 Juil 2008 - 16:31

Erf Tout Cela commence le 14 Juillet ,

j'était un jeune Porto ricain dans une famille Noble Qui Vivait A porto rico Meme .
Mes parent sont d'origine Porto Ricaine et Portugaise .

lorsque j'avais 8 ans , mes parents ont voyager pour se rendre au Portugal , mais Lorsqu'il était en bus pour se rendre dans ma famille. LE bus a eu un accident et mes 2 parents sont morts ..

j'ai du etre adopter par une famille québecoise avec mon frere de 3 ans , ma soeur de 3 ans ( jumeaux ) et mon grand frère de 11 ans (Tous ses ages sont a l'époque de la tragedie) .

Dès l'age de 14 ans .. j'ai commencer a dépendre de la cigarette et de la marijuana . . . j'étais devenu une personne tres agressive .

lorsque j'atteint l'age de 16 ans que je vais dans un centre de désintoxication et c'est a mon centre que je debute Le jeu HABBO ,

Lorsque je suis sortit Du Centre je commence a mixer des chansons avec mon ordinateur portable . et je prend conscience que la vie tient a un fil ...

Dès 17 ans je recois un Cadeau et je peut maintenant Etre DJ Grace a tout les equipements de DJ professionnel.
Je me Nomme Maintenant DJ Depac ( Prononcer en Anglais )

A 18 ans , J'ai voyager pendant plus de 4 mois ,

j'ai fait les pays suivant : Australie, Portugal, Porto Rico, Cuba, Espagne , Tunisie, Egypte, USA, Mexique, Brésil, Tahiti, Italie, iles Fidji
Et L'angleterre.

Mon Reve est de Faire tout l'europe .. Tel que la France & La Suisse .

Maintenant je Suis a quelques jours d'avoir mes 19 ans . .

J'ai ma meuf Aussi depuis 1 ans & je compte construire Une famille Avec. . . .

Bahhh Voiila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://U.S
kevin154
Major
Major
kevin154


Nombre de messages : 41
grade : Gouverneur
Date d'inscription : 21/06/2008

Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) Empty
MessageSujet: Re: Hobbies , Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p)   Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:50

Belle , triste histoire la fin est toujour la meilleur =) ^^

Bonne chance • ! Tu mixe quoi enffin quelle chançon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://A.A
Contenu sponsorisé





Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) Empty
MessageSujet: Re: Hobbies , Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p)   Hobbies ,  Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbies , Vie , Racontez votre histoir ! ( en abreger :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses bien on peux dire nos hobbies de l armer
» Candidature. ! A Votre Clavier. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIGN Habbo :: Partie Diverses :: Hobbies-
Sauter vers: